Votre traiteur-épicier gourmand et éco-citoyen

Nouvelle politique de prix !

Depuis le début, Altermarché achète au prix juste auprès de ses producteurs et fournisseurs, et pratique des prix aussi bas que possible, en cohérence avec les prix du marché.

Nous avons décidé de revoir intégralement notre politique tarifaire avec plusieurs objectifs :

  • Intégrer les coûts de livraison et de transport dans nos prix, et répercuter les évolutions des prix d’achat des produits
  • Appliquer une marge unique de 25 % sur tout l’alimentaire (épicerie hors bières et vins)
  • Afficher clairement la composition des prix dans un esprit de transparence : part du producteur, part Altermarché, coût de transport, TVA…

La part d’Altermarché sert à financer le loyer du local, les différentes charges telles que le comptable, la banque … et peut-être demain un petit bout de salaire.

Les prix de certains produits restent inchangés, et parmi ceux qui ont bougé, la moitié environ a évolué à la baisse, l’autre à la hausse…

Vous retrouverez le détail des prix pour chaque fournisseur dans le local de l’épicerie et bien sûr sur le site à la rubrique Fournisseurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :